lundi 30 juillet 2012

Je commence à compter les dodos

Lundi 30 juillet. J'ai traversé sans trop de mal les 4 premières semaines de ma convalescence mais là, je commence à être vraiment tannée.

Je la vois, la fin de ma convalescence! Elle n'est plus très loin! Mais plus elle approche, plus j'ai hâte et plus j'ai hâte, plus les journées qui m'en séparent semblent interminables...

Depuis le début, je compte les jours...

Petite confidence : hier, j'ai couru!:) Bah... Rien d'extravagant, juste quelques pas, en jupe, avec une sandale dans l'autre pied... (J'étais pressée parce qu'avec Denis, on s'en allait faire une blague plate à Alex... Sens des priorités oblige!!) C'était le fun!!!:) J'ai presque le goût de me risquer à une petite sortie de 1 ou 2 km... Pour l'instant, l'ange sur mon épaule est encore capable de me raisonner mais je soupçonne que le petit diable, de l'autre côté, va finir par avoir gain de cause...

J'ai tellement hâte de bouger! J'ai mal partout, à force d'être débalancée et d'avoir les deux pieds à des hauteurs différentes! Même ma botte commence à se briser! (Peut-être que j'aurais dû marcher un peu moins... Et peut-être un peu moins vite... Mais bon...)


Ça, c'est le calendrier qui est sur ma porte de bureau! Ça fait longtemps que je fais le décompte mais là, j'amorce le dernier droit!

Plus que 10 jours!

On se voit bientôt sur la piste, les athlètes!



***Update : suite à ce post, j'ai eu une mauvaise nouvelle, la fracture n'était pas complètement réparée et j'ai dû porter ma botte une semaine supplémentaire. J'ai aussi eu interdiction de courir avant septembre, sauf des toutes petites sorties. Je vous laisse imaginer l'air que j'avais le 8 août...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire