lundi 8 octobre 2012

S'inscrira, s'inscrira pas

Je regarde le site du marathon de ... (c'est encore secret) tous les jours.

J'ai un rendez-vous de suivi pour mon pied ce mercredi, j'espère que je n'aurai que des bonnes nouvelles! Selon moi, c'est bien rétabli parce que je ne sens presque plus rien. En fait, les seules journées où je ressens un petit inconfort, c'est celles où je porte des talons hauts... (Rassurez-vous, les inquiets, j'ai eu la permission et je le fais très peu souvent!)

(Ça me fait beaucoup de peine de voir toutes ces belles chaussures hautes sur mes tablettes mais je dois me faire une raison et attendre encore un petit peu, semblerait!)

Donc, je disais que je regarde le site du marathon de ... tous les jours! Chaque jour, je me retiens de cliquer sur le lien pour les inscriptions. Je vérifie qu'il reste encore de la place, je me questionne un petit bout de temps et je ferme la fenêtre.

Je ne sais pas. J'ai tellement envie de m'inscrire mais je me demande si je dois attendre le moment où je me sentirai confiante à 100% dans mes chances de réussite.

Me connaissant, ce jour-là n'arrivera probablement jamais. C'est comme chaque décision importante qu'on prend dans la vie. Quand on veut, au fond, faire le pas mais qu'on se demande quand même si on prend la bonne décision, si on ne va pas plutôt le regretter. Alors, c'est quoi, le seuil à atteindre pour qu'on puisse dire "Go, je m'inscris pour courir 42.2 km" ?

C'est ma question de la semaine!

Je vais attendre le rendez-vous de mercredi pour mon pied, consulter mon petit réseau d'experts et de conseillers personnels et me décider bientôt!

A+ les athlètes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire