dimanche 18 mars 2012

Semaine 1 : terminée!:)

J'ai complété aujourd'hui ma première semaine d'entraînement pour le marathon! 4 courses / 112, c'est un début!

Grosse semaine, à part ça! Il faut dire que deux courses planifiées dans sa fin de semaine de fête, c'est pas évident! Je peux maintenant confirmer de source sûre que le vin n'hydrate pas aussi bien que le Gatorade...

La bonne nouvelle, c'est qu'après une semaine de 30 km, je me sens top shape! Mine de rien, ce genre de semaine d'entraînement, je le faisais en fin de saison, l'an dernier... Pas en tout début comme maintenant! Ça part en lion!

Ceux qui me connaissent seront surpris d'entendre ce qui s'en vient : cette semaine, j'ai même commencé à déjeuner!!! Je n'avais jamais fait ça de ma vie, je pense!

D'aussi loin que je me souvienne, j'entends ma mère qui chicane parce que je pars à l'école sans manger... (Et qui, comme punition, me bourre de vitamines et me force à manger toutes sortes d'affaires santé au retour... Un jour, je vous raconterai l'histoire du Geritol...)

Eh bien grâce à mon entraîneur, au gym, je suis maintenant convaincue des bienfaits de déjeuner le matin. Il n'a aucun mérite, soit dit en passant : il m'a fait un nouveau plan de musculation de mongol et m'a explicitement dit que, si je ne déjeunais pas, je ne serais tout simplement pas capable de donner l'énergie nécessaire pour passer au travers.

Menacer et piquer l'orgueil, toujours une bonne tactique!

Faut que je vous dise, d'ailleurs, m'entraîner pour un marathon, c'est bien mais j'ai également décidé de commencer un nouveau plan au gym pour compléter la partie cardio de la course avec de la musculation... Question que je n'aie pas seulement les mollets, en acier!:)

Watch out la Pink Machine!:)

À+ les athlètes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire