jeudi 26 avril 2012

Braver les intempéries, prise 2

Je vous ai parlé samedi de ma première course par un vrai mauvais temps et bien, sachez que je me trompais.

Un vrai mauvais temps, je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ma course de mardi dernier.

D'abord, dès que je suis sortie, la pluie a commencé. Douce au départ puis très forte après quelques minutes mais ça allait jusqu'à ce que ça ne soit plus assez pour Dame Nature et qu'elle décide d'envoyer de la grêle!

Et ça a duré comme ça pendant toutes mes 40 minutes! Avec du vent pour compléter le tableau!

Un temps de canard.

Devinez quoi? Sitôt que j'ai eu fini de monter la côte qui sort du sentier et qui me ramène au bureau, la pluie... elle a arrêté. On a même vu du ciel bleu.

Dame Nature me cherche, y a vraiment plus de doute là-dessus.

Y a aussi les astres qui me cherchaient, cette journée-là, je pense. Enfin, disons que, faute de mieux, on va blâmer les planètes pour mon moral qui était à zéro et pour tout ce qui clochait depuis le matin, du réveil en retard au bol de céréales renversé, aux dossiers qui partent de travers au bureau, etc. etc.

Pour ça, c'est quand même bien qu'il ait fait mauvais, mardi midi. Parce qu'après 40 minutes de course à me faire grêler sur la tête, je me sentais un petit peu plus zen quand je suis rentrée et la perspective de malheur accablant qui m'habitait depuis le matin a été quelque peu relativisée!

Mais là, là... En fin de semaine, il est supposé de faire beau!!!

Une leçon de vie par semaine, c'est assez! Compris, Dame Nature?

A+!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire