mardi 3 avril 2012

Les oies

Ce midi, je suis partie courir pour 50 minutes. 50 minutes, c'est une course pas compliquée : je sors du bureau, je tourne à gauche et je cours, jusqu'au bout de la route, puis je reviens.

Au bout de la route, il y a un champ. Aujourd'hui, dans le champ, il y avait une centaine d'oies que j'ai regardées se reposer puis prendre leur envol.

Juste pour ça, je suis heureuse de courir. Pour ressentir ce sentiment d'inhabituelle plénitude qui m'habite quand je suis dans ma petite bulle et que je ne pense à rien sauf à respirer. Pour me sentir vivante comme jamais quand j'ai la chance de laisser entrer dans cette bulle la vision d'un spectacle comme celui de ce midi.


---


Trêve de sérieux, la semaine 4 du plan s'amorce avec une superbe séance de 8.78 km en 50 minutes. Tout va à merveille côté cardio et petits muscles!

Note à moi-même : ne plus jamais tester de nouveaux bas lors d'une course de plus de 30 minutes. J'ai plus de surface d'ampoules que de surface de pieds, ce soir... Ça promet d'être amusant pour la course de jeudi!


A+!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire