dimanche 8 avril 2012

Une autre semaine terminée!

Semaine 4 : terminée!

Est-ce que je peux vous dire que j'apprécierais que Dame Nature échange les grands vents pour un peu de soleil?

Somme toute, ma semaine de course s'est bien passée même si, samedi, j'ai eu ma première mauvaise sortie depuis le début du plan.

Vous savez, une sortie de course où, sans arrêt, vous vous demandez ce que vous faites dehors parce que, dès la première minute, vous avez eu l'impression que chacune de vos jambes pesait une tonne. Et comme si ce n'était pas assez, loi de Murphy oblige, c'est toujours dans ces mauvaises journées que tout se met à aller de travers.

Il a fallu que j'arrête non pas une, deux mais bien trois fois pour rattacher mes lacets et, vers la vingtième minute, j'ai croisé la route d'un étrange bonhomme dans un vieux camion qui me scrutait de façon un peu trop évidente et qui se stationnait à chaque 200 m pour me regarder passer.

Un 30 minutes à oublier! Sans parler de la petite douleur que je sens au mollet droit ces temps-ci...

C'est difficile, après ça, de ne pas se décourager. De ne pas voir son envie de courir diminuer un petit peu et de ne pas entendre la petite voix dans la tête qui dit : "Tu ne seras peut-être pas capable d'y arriver..."

Heureusement, l'optimisme prend le dessus et on retourne courir le lendemain. Et bonne nouvelle, aujourd'hui, j'ai appris que je suis maintenant disponible en version capable de maintenir une vitesse de 11 km/h. :)

La semaine 5 débute mardi!

Bonne course, les athlètes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire