lundi 12 mars 2012

Entraînement Marathon - Jour 1

C'est parti pour mes jambes de nouilles!:)

J'ai fait la première course officielle dans le cadre de mon entraînement pour le marathon, aujourd'hui même!

(Pssst! Si vous êtes très attentifs, vous avez remarqué qu'en réalité, mon plan devait commencer demain parce que le lundi est une journée repos... Mais demain, pas le temps de courir, donc, on s'adapte!)

Verdict : Super! 40 mins 10 secondes pour courir 6,66 km très exactement! Je pense que mon subconscient filait diabolique aujourd'hui... Mine de rien, ça fait une moyenne de 6 minutes / kilomètre, ce qui est vraiment pas pire pour moi à l'entraînement!

Souhaitons que ça aille aussi bien pour la suite! Qui promet d'être pas mal intense...

A+ les athlètes!

Ah et tiens! Pour vous encourager, une des tounes de mon petit iPod de course! C'est concept...No brakes! Ça me motive à courir plus vite chaque fois que je l'entends!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire