dimanche 15 janvier 2012

La corde à sauter

J'ai une nouvelle activité favorite! La corde à sauter!

J'ai vu quelqu'un faire ça, au gym, et je me suis dit : "Tiens, tiens... Sûrement l'exercice idéal pour activer le cardio quand je n'ai pas beaucoup de temps et que je ne peux pas courir!" (Puis, plus bas... "Si lui est capable en plus, pffff! Pourquoi pas moi?!?")

Activer le cardio, c'est peu dire. Quelques sauts et c'est parti! Et je vous promets que si vous faites quelques séries réglementaires, vous allez voir que ça travaille pas à peu près! Des mollets aux fessiers, même les abdos! Un demi-marathon en comparaison de ça, rien là! (J'exagère à peine...)

Je vous ai trouvé un petit lien qui vante les mérites de ma nouvelle lubie :
http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm

------

Tranche de vie :

L'autre jour, au gym, je faisais une série de 100 sauts quand il est arrivé près de moi, le gars de gym typique qui pense qu'il a l'air cool avec son chandail turquoise. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il dise : "Moi j'ai toujours voulu me faire fouetter!"

Bon...

Sur le coup je me suis dit qu'il allait assurément gagner le prix de la pire pick up line de 2012.

C'était avant de croiser le gars qui a fait une blague encore plus douteuse avec le mot sauter.

*soupir*

Y disent qu'y en aura pas de facile, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire