mercredi 4 janvier 2012

Première course de 2012 : check

Bon! Mon blog a été délaissé ces dernières semaines, il faudrait bien remédier à la situation!

Je ne m'éterniserai pas mais je vais au moins mettre les nouvelles de la course à jour pour les curieux : oui, je cours encore! Même à -15! Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas courir tout en bougonnant contre l'hiver québécois!;)

À tous ceux qui trouvent ça courageux, de courir dehors en hiver, ou encore à tous ceux qui se disent que c'est aimer la souffrance, j'aimerais dire : z'êtes dans l'champ, les amis!

Il n'y a rien de courageux ou de masochiste dans le fait de mettre vos souliers, votre plus beau chandail rose tout chaud, vos mitaines de course (ça va plus vite, avec ça), votre cache-cou de course (ça aussi, ça aide...), votre bonnet, vos bas à fleurs et vos pantalons qui vous donnent un look absolument canon pour aller faire de l'exercice dehors! Jusque là, on est en plein dans le registre des plaisirs typiquement féminins!

Et lorsqu'on rentre, après une petite course à -15 sur une rue pas trop déneigée, c'est un plaisir assez inusité de sauter non pas dans la douche comme en été parce qu'on est tout suant mais dans un bon bain bouillant pour se réchauffer! Avec d'la mousse!!!

Ajoutez à ça une petite tisane comme boisson de récupération... Courageux? Nan... Agréable, ça oui!

Z'essaierez! Vous m'en donnerez des nouvelles!

A+ les athlètes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire