lundi 28 janvier 2013

Demain, je repars!

Demain, mardi 29 janvier, je débuterai officiellement un nouveau plan d'entraînement marathon!

J'ai pris le plan du Marathon de Montréal, enlevé les semaines prévues pour la mise en forme pour ne garder que l'entraînement spécifique et j'ai adapté les dates! Comme le Marathon de Montréal est en septembre, leur plan commence plus tard en saison alors que moi, je vise en courir un au début du mois de mai... Lequel? On va se garder un peu de mystère, pour l'instant... Faites vos devinettes! :)

Ça donne ceci :



Mes vitesses R1, R2 et R3 seront respectivement : 6:00/km, 5:40/km et 5:00/km

Quand j'ai imprimé ma feuille, tout à l'heure, j'avoue que je suis restée un peu perplexe... Un test au demi-marathon dans 3 semaines?!? C'est un peu ambitieux, monsieur l'entraîneur! 

Mais finalement, pourquoi pas! Tant qu'à s'entraîner pour un marathon, autant ne pas le faire à moitié!

Alors, let's go la Pink Machine!

À demain, les athlètes!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire