samedi 29 décembre 2012

C'est quand, le prochain marathon?

Comme vous le savez, j'ai un peu moins couru ces derniers temps. C'est pas l'envie qui manquait mais le genou encore douloureux du marathon me freinait un peu. Je me suis rabbatue sur le gym et la piscine mais ce n'est définitivement pas aussi agréable!

Hier, j'ai couru! Je crois bien que je pourrai m'y remettre à fond dans les prochains jours et ça me fait tellement plaisir!!

Hier soir, j'étais toute seule, en voiture, vers la radio... J'écoutais de la musique, tranquille, rien de spécial mais un moment donné, je me rends compte que... Voyons... Comment ça se fait, je ne peux plus arrêter de sourire et je me sens tellement bien tout à coup?!

Runner's high, comme tu m'avais manqué!!!:)

A+ les athlètes!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire